Forum du clan Aigle Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan Aigle Impérial

Forum du clan Aigle Impérial.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 france oh ma france lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[A-I] Bigeard
Aiglon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyMer 31 Aoû - 20:38

bonjour a tous, je suis debutant ds cossacks 2, et jaimerais kelk astuces. en faite, jaimerai avoir le shemas de construction lorsk on pren la france en escarmouche svp.. merci de me repondre << Alter post fulmina terror>> Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[A-I] Ben
Aigle d'étain
[A-I] Ben


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris, 93
Date d'inscription : 20/04/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyMer 31 Aoû - 23:57

pppppppppffffffffff deja le meilleur pays est l'angleterre, malheureusement, au point de vue unité!!!pour le reste faut que tu t'y colles!!!a toi de jouer avec le mulot mais je pense qu'on en reparlera de quelques astuces!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[A-I] Bigeard
Aiglon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyJeu 1 Sep - 15:16

ben ecoute, moi je ne suis qu'un pauvre debutant dans cossacks 2 en reseau. pour ce ki é de la meilleur nation, ta petet raison, mai jamais je prendrai les anglis si g a choisir lol Very Happy j'ai remarké l'un de mes defo en escarmouche, c ke je ne suis pa aC rapide jarrive pa a tt gerer alors si je peux avoir kelk astuces ca maiderai merci Mr.Red

<< alter post fulmina terror>>
Revenir en haut Aller en bas
Le-soldat-noir
Aigle de cuivre
Le-soldat-noir


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyVen 2 Sep - 10:51

C'est assez simple la france acontroler des que tu as construit ton hotel de ville tu construit une casser ne ou tu fait sortir 3 formation de soldat de la garde national et une de fusiller ( il faut construire des maisons) puis tu envois la garde national prendre les vilage et tu gar les fusillé pour defendre ta ville
apprés c'est toi qui voit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/antawo/
[A-I] Bigeard
Aiglon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyVen 2 Sep - 14:00

merci soldat noir, japliquerai cette tecknik o combat alors. jespere vite progressé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le-soldat-noir
Aigle de cuivre
Le-soldat-noir


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptySam 3 Sep - 19:59

Bah c'est une technique classique pour débuté mais apprés tu peux la modifier tout depent de ton style de jeu moi c'est plutot je defend puis des que j'ai plien de chasseur je desorganise les ligne ennemi puis je lance l'assault final qui decide du sort du match!!!!!
Le problemme avec cette tactique c'est la poudre qui manque faut absolument protége les village ou tu produit de la poudre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/antawo/
[A-I] Bigeard
Aiglon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyLun 5 Sep - 22:39

jai jouer hier contre un gars, et g fai comme tu ma di, mai o bout dun moment je devai avoir 4 formation de garde et 2 de chasseur et jetai trankil sur de moi g pri village par village, rien pr proteger mon camp, je commence pa a voir 6 formation de soldat anglai ki arrive le tps ke je rapel mes formation c t tro tard, kes ke je doi faire kan c come sa, kel erreurs g comise?
Revenir en haut Aller en bas
[FRC]FredEvil
Aiglon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyMar 6 Sep - 14:40

Le-soldat-noir a écrit:
C'est assez simple la france acontroler des que tu as construit ton hotel de ville tu construit une casser ne ou tu fait sortir 3 formation de soldat de la garde national et une de fusiller ( il faut construire des maisons) puis tu envois la garde national prendre les vilage et tu gar les fusillé pour defendre ta ville
apprés c'est toi qui voit!!!!!!!

Cette technique doit surement fonctionner contre l'IA ou contre des joueurs qui débute seulement en partie multijoueur ...

Prend la peine de regarder les dévellopement de quelques bons joueurs avec la france et tu verras ce qu'ils construisent. Pour cela il faut que tu soit en version patchée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francossacks.perso.wordtec.com
[A-I] Bigeard
Aiglon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyMar 6 Sep - 19:13

je suis en version patché, et je ne demande qu'a voir, et ka apprendre !! il me faut apprendre c tt cke je demande !! le mec ki a utilisé cette technique savai suremlent ke jetai un debutan, petet ke si c t contre kelkun dexperimenter, il ne loré pa fai scratch


EDIT Dim : Rhôôôô l'orthographe voyons ... On ne passe pas plus de temps en faisant attention à ce que l'on écrit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le-soldat-noir
Aigle de cuivre
Le-soldat-noir


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyMar 6 Sep - 23:06

Citation :
Cette technique doit surement fonctionner contre l'IA ou contre des joueurs qui débute seulement en partie multijoueur ...

Bah oui c'est une technique pour débutant puisqu'il ma dit que c'était un débutant!!!!!! bounce
Moi je savais pas qu'il jouai contre des mec plus fort que lui!!!!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/antawo/
[A-I] Ben
Aigle d'étain
[A-I] Ben


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris, 93
Date d'inscription : 20/04/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyMer 7 Sep - 10:28

c'est sur que si tu dits d'office que t'es débutant et que tu joues en reseau, alors dit pas que t'es debutant sinon et ça s'est vue, attend toi a te faire torpiller par les autres joueurs!!!!
Fais comme t'as dits soldat noir et joues trankillou, les autres joueurs en reseau ne seront jamais si t'es debutant ou pas!!!!!fais moi confiance!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[A-I] Bigeard
Aiglon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyMer 7 Sep - 13:22

je ferais ce que je peux... mais je continuerais dapprendre study
Revenir en haut Aller en bas
[A-I] Ben
Aigle d'étain
[A-I] Ben


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris, 93
Date d'inscription : 20/04/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyMer 7 Sep - 15:10

bien sur!!c'est en forgeant le fer qu'on devient forgeron!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-soldat-noir
Aigle de cuivre
Le-soldat-noir


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyMer 7 Sep - 21:47

et c'est en sciant qu'on devinci!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/antawo/
[A-I]pauleta
Aiglon
[A-I]pauleta


Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptyVen 16 Sep - 21:56

moi je n'arrive pas a gagner avec la france car la cavalerie est a mon gout trop cher et moi je joue qu'avec la cavalerie
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le-soldat-noir
Aigle de cuivre
Le-soldat-noir


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol EmptySam 17 Sep - 15:57

Joue avec les chasseur avec la france c'est super surtout quand tu en a 120
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/antawo/
Contenu sponsorisé





france oh ma france lol Empty
MessageSujet: Re: france oh ma france lol   france oh ma france lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
france oh ma france lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Aigle Impérial :: Les jeux :: Cossacks II-
Sauter vers: